Johan Lengoualama s’engage avec l’olympique Club de Safi en Botola Pro

lundi 14 septembre 2015 Sport


L’attaquant international gabonais, ancien joueur du RS Berkane en Botola Pro (D1 Marocaine) Johan Diderot Lengoualama vient de parapher un contrat d’une durée de deux ans avec l’Olympique Club de Safi qui évolue également en division d’élite marocaine.

En provenance de Renaissance Sportive de Berkane en D1 marocaine, l’athlétique attaquant des Panthères du Gabon, Johan Diderot Lengoualama s’est engagé le weekend dernier avec un autre club de l’élite du royaume chérifien à savoir l’Olympique Club de Safi pour une durée de deux ans.

Convoqué dernièrement par Jorge Costa lors du regroupement des Panthères pour affronter le Soudan (4-0) en éliminatoire de la CAN 2017, Johan Diderot Lengoualama qui n’a pas brillé comme il l’aurait souhaité avec son ancien club de Berkane a décidé d’aller étaler son savoir-faire au sein du club de Safi où il espère gagner plus de temps de jeuxcette saison.

Par ailleurs Johan Diderot Lengoualama qui s’entrainait déjà avec le groupe professionnel de l’Olympique Club de Safi avant la trêve internationale portera le dossard 13 aux couleurs de son troisième club en terre marocaine après ses passages au Difaa Hassani Il Jadida et au RS Berkane.

Ancien sociétaire de l’AS Mangasport, Johan Diderot Lengoualama est très attendu par ses nouveaux dirigeants qui misent sur lui pour inscrire le maximum de buts pour le bien de leur club.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs