Johan Diderot Lengoualama et Romuald Ntsitsigui de retour à Mangasport ?

jeudi 26 octobre 2017 Sport


Pour la nouvelle saison sportive 2017-2018, le club de la Comilog, l’AS Mangasport pourrait enregistrer le retour dans son effectif de deux de ses purs produits Romuald Ntsitsigui Ewouta et Johan Diderot Lengoualama qui étaient respectivement du côté de l’Albanie et du Maroc et qui ont décidé de faire leur comeback au sein de leur club formateur.

Selon des sources proches de l’AS Mangasport entrainé désormais par Kevin Djony, Romuald Ntsitsigui Ewouta et Johan Diderot Lengoualama évoluant dernièrement en Albanie et au Maroc devraient marquer leur retour à Moanda pour défendre les couleurs de leur club formateur cette saison 2017-2018 au sein du National Foot1.

Longtemps considéré comme l’avenir des attaquants de couloir du football gabonais Romuald Ntsitsigui (26 ans) surnommé ‘’Playstation’’ pour la qualité de ses dribbles avait quitté l’AS Mangasport pour signer un contrat de deux ans avec le KF Tirana, un club de première division en Albanie.

Formé au même titre que Romuald Ntsitsigui, Samson Mbingui et bien d’autres par l’AS Mangasport, Johan Diderot Lengoualama (25 ans) avait quitté le championnat gabonais pour monnayer son talent au Maroc.

Ancien sociétaire des clubs marocains de Difaâ Hassani d’El Jadida, l’Olympique de Safi et de la Renaissance de Berkane, l’attaquant des Panthères, Lengoualama, annoncé l’année dernière au RC Lens en France, avait finalement signé au Raja de Casablanca.

Si la nouvelle de leur retour dans leur Moanda natal est avérée, la question qui se pose est de savoir ce qui ne marche pas pour les footballeurs gabonais qui choisissent de s’expatrier avant de revenir très vite au pays ?


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs