Johan Diderot Lengoualama déjà passeur décisif avec l’Olympique club de Safi

mardi 15 septembre 2015 Sport


A peine arrivé à l’Olympique Club de Safi (OCS) en provenance du RS Berkane, l’attaquant gabonais Johan Diderot Lengoualama n’a pas attendu longtemps pour s’illustrer avec sa nouvelle équipe en offrant une passe décisive pour l’égalisation contre l’Association Sportive des Forces Armées Royales de Rabat (1-1) dans le cadre de la deuxième journée du championnat de première division marocaine de football samedi 12 septembre 2015.

Pour sa première sortie avec son nouveau club de l’Olympique Club de Safi, l’attaquant gabonais des Panthères du Gabon, Johan Diderot Lengoualama, a été auteur de la passe qui a amené le but égalisateur contre l’Association Sportive des Forces Armées Royales de Rabat (1-1) samedi dernier dans le cadre de 2e journée de la Botola Pro(championnat marocain de première division de football)

En effet, en déplacement samedi 12 septembre en fin d’après-midi à Rabat, l’OSC Safi a eu chaud face aux locaux qui ont ouvert la marque au retour de la pause. Laisser sur le banc de touche avant son entrée à la 70e minute, l’international gabonais Johan Diderot Lengoualama a apporté sa vitesse et sa puissance dans le secteur offensif de l’OCS pour inquiéter le club de Rabat.

Décidé à montrer de quoi il est capable à ses nouveaux dirigeants, Johan Lengoualama a mis son superbe jeu de tête à la disposition de son équipe en offrant dans les arrêts de jeu la passe décisive à son capitaine Namli pour l’égalisation (92e, 1-1).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs