Jeux Africains : Trois athlètes gabonais bloqués dans un ascenseur durant plusieurs minutes

jeudi 10 septembre 2015 Sport


Le Gabon qui ne fait pas forcément de bonnes prestations aux Jeux Africains de Brazzaville a vu trois de ses athlètes bloqués dans un ascenseur tombé subitement en panne au village Olympique mardi 8 septembre 2015.

Plus de peur que de mal : trois sportifs gabonais qui prennent part aux 11e Jeux Africains de Brazzaville sont restés coincés pendant une vingtaine de minutes dans un ascenseur du village olympique mardi 8 septembre 2015.

Logés au 3e étage du village Olympique construit par accueillir 8000 personnes, les athlètes gabonais qui sortaient de leur chambre pour aller se restaurer n’ont pas eu le temps de réagir lorsque l’ascenseur dans lequel ils se trouvaient est subitement tombé en panne.

Pour sortir de leur petite prison les athlètes gabonais ont dû attendre l’intervention des techniciens chinois, maitres d’ouvrages du village Olympique qui se sont servis d’une clé pour décanter la situation. Selon les témoignages, les athlètes gabonais effrayés étaient également confrontés à un problème de communication avec les Chinois qui ne s’exprimaient qu’en Mandarin.

Un incident qui a permis à un des sportif bloqués de dire sous la colère que « tout ce qui est chinois ne dure jamais » pour critiquer les défaillances des installations du village Olympique, construit par une entreprise chinoise.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs