Jeux Africains : Les Panthères privées de Stéphane Lasme et de quatre autres joueurs

samedi 5 septembre 2015 Sport


La Fédération gabonaise de basketball (Fégabab) a livré jeudi 3 septembre la liste des 12 joueurs retenus pour défendre les couleurs du Gabon aux Jeux Africains 2015 lancé hier vendredi en présence du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. Stéphane Lasme, sociétaire du club de Galatasaray en Turquie et quatre autres joueurs seront absents pour des raisons professionnelle, scolaire et médicale.

 Quart de finaliste de l’Afrobasket Tunisie 2015, le Gabon sera privé de sa star Stéphane Lasme et d’autres joueurs lors des Jeux Africains de Brazzaville qui se dérouleront en ce qui concerne la compétition de basketball du 9 au 18 septembre prochain au Congo.

En effet selon la Fégabab, le Gabon prendra part aux Jeux Africains sans Stéphane Lasme, Gilles Thérence Mayimba, Aymar Cabrel Boundou et Jason Reteno, absents pour des motifs d'ordre scolaire, professionnel et médical. 

Les 12 joueurs sélectionnés sont :

Meneurs :

DIVOUNGUY Daniel (STADE MANDJI)

NDIKOUEDI Christ Alan (ESPOIR BC)

NDONG Styve Samuel (MANGA BB)

Arrières :

KOBANGOYE Lin Francis (MANGA BB)

MOUKAGHA Rodrigue (MANGA BB)

Ailiers :

MAPAGA Marvin (ESPOIR BC)

NDONG NKOMA Channick (TALI BB)

Intérieurs :

ESSONO MVE Lerry (IRBBA, Algérie)

Fabre Lionel (TALI BB)

OBAME OBAME Freddy (AS ESTUAIRE)

ONDO MINTOGHO Mathurin (AS ESTUAIRE)

ONTALA DJOUMESSI Arold (SOMO BB)

 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs