Jeux Africains : Le boxeur gabonais Junior Mikamou en demi-finale

samedi 12 septembre 2015 Sport


Alors que ses coéquipiers ont été sortis de la course, Junior Mikamou (-52kg), le capitaine des Panthères du Gabon version boxe s’est propulsé dans le dernier carré des Jeux Africains de Brazzaville 2015, jeudi 10 septembre, en écartant en quart de finale Thabiso Mpolokeny du Botswana.

Unique boxeur gabonais encore en course après les éliminations prématurées de ses compatriotes lors des Jeux Africains de Brazzaville 2015, le capitaine de l’équipe de boxe des Panthères du Gabon, Junior Mikamou, a créé la surprise en quart de finale devant le Botswanais Thabiso Mpolokeny qu’il a battu pour s’offrir une place en demi-finale.

Conscient que les espoirs de son pays reposaient sur lui en boxe, Junior Mikamou a démontré sa détermination en dominant son adversaire du premier au troisième round ce, malgré un léger sursaut d’orgueil du Botswanais lors du deuxième round.

« L’objectif reste la médaille d’or, car j’ai déjà été médaillé de bronze aux Jeux Africains d’Alger » a déclaré le dernier rescapé des boxeurs gabonais aux Jeux Africains Brazzaville 2015.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs