Jeux Africains Brazzaville 2015 : La CAF choisit le Guinéen Ibrahima Blasco

mardi 1er septembre 2015 Sport


Le Guinéen Ibrahima Blasco, secrétaire général de la fédération guinéenne de football, sera le coordinateur général des 11ème Jeux Africains qui démarrent à Brazzaville dès le 4 septembre.

C’est sur la base du choix de la Confédération Africaine de Football (CAF), qu’Ibrahima Blasco, le secrétaire général actuel de la fédération guinéenne de football a été désigné comme coordinateur des 11eme Jeux Africains de Brazzaville qui se tiendront du 4 au 18 septembre.

Ibrahima Blasco est un homme d’expérience qui a tour à tour coordonné la Can U -17 au Rwanda en 2011, la Can Afrique du sud en 2013, le CHAN Afrique du sud en 2014 et la Can U-17 organisée cette année au Niger. C’est certainement sur la base de ces expériences qu’il a été choisi.

Les Jeux Africains sont une compétition sportive axée autour de l’athlétisme, du basket-ball, de la boxe, du cyclisme, du handball, du football, du judo, karaté et bien d’autres disciplines. L’initiative est un excellent lieu de rencontres panafricaines et de maillages de cultures africaines.


3M

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs