Jeu : PEA, le joueur le plus rapide de PES 17

mercredi 14 septembre 2016 Culture & people


Sur une liste de dix joueurs composée entre autre de l’anglais Théo Walcott, l’Espagnol Hector Bellerin d’Arsenal ou l’ivoirien Gervinho, l’international attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang a été classé joueur le plus rapide dans le jeu vidéo PES 2017 dont la dernière version sort dans les prochains jours.

Les deux simulations de football qui se développent de plus en plus notamment la PS Fifa et la Pro Evolution Soccer ont dévoilé leurs nouvelles versions. Le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang est désormais le joueur le plus rapide avec une vitesse évaluée à 97/100 devant 9 autres grands joueurs comme l’anglais Théo Walcott, l’ivoirien Gervinho Kouassi ou l’Espagnol Hector Bellerin.

Tout comme le nigérian Tijani Babangida qui avait atteint cette note dans les plus belles heures de la licence du jeu, le capitaine des Panthères du Gabon est évalué à 97/100 dans ce domaine. Du coup, il devient le nouveau roi de la vitesse dans PES 2017 dont la nouvelle mouture sort cette fin de semaine. Il devance ainsi Théo Walcott (96/100), Gervinho Kouassi (96/100), le français Jonathan Biabiany de l’Inter (95/100), l’espagnol d’Arsenal Hector Bellerin (95/100), l’anglais Kyle Walker de Tottenham(94/100), l’hollandais Florian Jozezoom du PSV Eindhoven (94/100), le camerounais Clinton Njie de l’OM (94/100), l’hollandais Sheraldo Becker de la Haye(94/100) et le gallois Gareth Bale du Real Madrid (93/100). Notons que même sur la simulation rivale, Aubameyang obtient quasiment les mêmes attributions. Avec une note de 96/100, dominant ainsi le classement de vitesse pure.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs