Hommage à Serge Egniga

mercredi 16 septembre 2015 Culture & people


Arraché cruellement à l’affection des siens dans la nuit du 13 au 14 septembre 2003, SERGE EGNIGA, décédé dans des circonstances tragiques et non encore élucidées à ce jour, s’en est allé laissant un grand vide sur la scène musicale gabonaise, auprès de ses proches et sans oublier ses nombreux fans.

Considéré par les grands noms de la musique et même plusieurs années après sa disparition comme le roi de la Rumba gabonaise, il reste sans aucun doute l’un des artistes les plus doués de sa génération.

Son single ‘’Où va la vie’’ sorti peu avant sa mort fait encore rythmer les amoureux de la Rumba et demeure après 12 ans après sa disparition, la chanson culte de l’artiste.


MLOO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs