Henry Kasperczak et les Aigles de Carthage veulent à tout prix battre les Panthères du Gabon

vendredi 2 octobre 2015 Sport


Les Panthères du Gabon ont forte à faire le 9 octobre au stade olympique de Rades en amicale contre la Tunisie .Le sélectionneur des Aigles de Carthage Henry Kasperczak a indiqué dans une interview que la victoire est indéniable pour lui et ses joueurs contre l’équipe de Pierre Emerick Aubameyang pour faire oublier leur défaite concédé récemment contre le Liberia.

Dans l’optique de faire oublier sa défaite contre le Liberia le mois dernier le sectionneur des Aigles de Carthage Henry Kasperczak a indiqué qu’en amical contre le Gabon ses joueurs seront plus agressif plus appliqué techniquement avec l’objectif de gagner la partie.

Selon Kasperczak la défaite contre le Liberia était douloureuse dans le sens où plusieurs choses n’étaient pas bien surtout sur le plan physique. Son équipe était battue dans presque tous les duels. Techniquement et collectivement il y a eu trop de déchets dans toutes les phases du jeu.

Par ailleurs contre le Gabon ses joueurs et lui comptent déployer d’énormes efforts sur tous les plans pour faire la différence devant leur public.

Considérant le Gabon comme une équipe coriace les Aigles de Carthage et leur coach Serbe qui ont identifié leurs faiblesses lors de la sortie précédente prévoient être plus agressifs sur le terrain sans avoir peur de l’adversaire.

Un message qui devrait interpeller le sélectionneur des Panthères Jorge Costa qui livrera la liste des joueurs retenus pour ce match amical contre la Tunisie le 9 octobre au stade de Rades et contre la RDC en Belgique dans les tous prochains jours.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs