Handball : Yannick Aubyang signe au Club Sportif Sakit-Ezzit

mardi 17 octobre 2017 Sport


A moins de trois mois de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball Gabon 2018, l’international gabonais Yannick Aubyang vient de parapher un contrat d’un an avec, le Club Sportif Sakit-Ezzit de première division tunisienne.

Pur produit du pôle cadet, un programme de formation mis en place par Dr Nicole Asselé il y a quelques années, Yannick Aubyang des Panthères du Gabon version handball,vient de s’engager auprès du Club Sportif Sakit-Ezzit, en Tunisie. Lequel club a été créé en 1963. Aussi bien technique que physique, Yannick Aubyang, connaît bien ce championnat pour avoir évolué deux longues années à l’AS Hammamet.

« Je vous informe officiellement quitter le Club ASH et m’engager pour une saison sportive avec Le Club Sportif Sakit-Ezzit (CSSE/Tun), récent champion et vainqueur de la Coupe arabe 2017  », a-t-il fait savoir sur sa page Facebook.

Selon des sources proches du joueur, Yannick Aubyang a été recruté pour apporter une plus value au club de Sakiet-Ezzit, engagé en Coupe d’Afrique des clubs champions. Très heureux d’avoir signé à Sakiet–Ezzit, le cadre de l’équipe nationale du Gabon n’a pas manqué de remercier ses nouveaux dirigeants pour l’intérêt manifesté et la confiance accordée à sa personne.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs