Handball : « Stade Mandji » prend le dessus sur « Phoenix »

lundi 2 mai 2016 Sport


Le duel opposant « Phoenix » de Libreville au « Stade Mandji » de Port-Gentil, hier dimanche 1er mai, dans le cadre de la 2e journée du premier championnat semi- professionnel de handball a tourné à l’avantage des représentants de la capitale économique, (29-26).

Pourtant mené au score durant toute la première période, le « Stade Mandji » de Port-Gentil a pris au terme des hostilités, le dessus sur la formation de « Phoenix » de Libreville sur la marque de 29 à 26, au gymnase du Prytanée militaire, hier 1er mai courant. Un match comptant pour la 2ème journée du championnat semi-professionnel de handball.

Malgré le fait que « Phoenix » a dominé la partie dès l’entame avec des écarts de deux voire quatre buts, la formation de Libreville a tout de même été rattrapée au score au retour de la pause. Le manque de lucidité des attaquants de « Phoenix » a permis au « Stade Mandji » de renverser la vapeur. Les pionniers tels Moure Nguema, Koffi, entre autres ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour arracher cette victoire 29-26 à Libreville.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs