Handball : Nicole Asselé démissionne de la fédération

jeudi 6 octobre 2016 Sport


Récemment promue Ministre de la Jeunesse et des Sports, Nicole Asselé vient de démissionner de la Fédération Gabonaise de Handball (FEGAHAND).

Nommée Ministre de la Jeunesse et des Sports, Nicole Asselé vient de passer le flambeau à son premier vice-président Ange Makila qui assurera l’intérim. Ce dernier devient ainsi le patron de la fédération jusqu’en décembre 2016, date de la fin du mandat de l’actuel bureau de la fédération.

« Monsieur le Vice-président, après avoir été nommée Ministre, j’ai l’honneur de vous présenter par la présente ma démission au poste de Présidente de la Fédération Gabonaise de Handball. En effet, dans le souci de préserver la nécessité de neutralité que m’exige mes nouvelles fonctions, c’est avec regret que je prends congé de la Fédération Gabonaise de Handball. Toutefois je vous rassure que je serais toujours à votre écoute et j’aurais un regard bienveillant sur les chantiers initiés ensemble  », a fait savoir Nicole Asselé dans sa lettre de démission.

Interrogée après la cérémonie de passation de témoin, Nicole Asselé dit faire confiance à ses anciens collaborateurs. « A mon successeur j’ai demandé de poursuivre le travail sur la formation, débuté depuis plusieurs années », a-t-elle dit.
De son côté le nouveau patron du handball promet de marcher dans le sillon de sa devancière. « C’est un sentiment de joie, pour moi comme pour la Présidente qui a été promue Ministre. C’est un mandat en cours certes, mais les missions sont énormes. Maintenir le fonctionnement du pole cadet, lancé le championnat semi-professionnel sont entre autres les missions qui se présentent à nous  » a indiqué le nouveau Président de la FEGAHAND


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs