Handball/ Le championnat élite dames démarre le 14 novembre à Libreville

mercredi 11 novembre 2015 Sport


Après les mauvaises prestations des clubs gabonais en compétition continentale dernièrement, la Fédération gabonaise de handball (Fégahand) organise du 14 au 23 novembre 2015 le championnat national élite dames à Libreville.

La Fégahand organise le championnat national élite dames de handball saison 2015-2016 à Libreville à partir du 14 novembre ce jusqu’au 23 du même mois au Prytanée militaire avec en tête d’affiche les clubs de Phoenix et Stade Mandji.

Ce sont sept clubs qui s’affronteront du 14 au 23 novembre prochain au gymnase du Prytanée militaire de Libreville notamment Etoile, JAC, Soduco, Phoenix, Stade Mandji, Otando et Bangando.

En effet, après la cérémonie d’ouverture du championnat élite dames le 14 novembre aux environs de 15h, les équipes de Soduco et Phoenix qui ont pris part au dernier championnat d’Afrique des clubs champions au Maroc s’affronteront en lever de rideau de la compétition juste après la confrontation Etoile-JAC.

 Le programme complet des quatre premières journées de compétition :

 Samedi 14 novembre :

12h Etoile Vs JAC

15h00 Cérémonie d’ouverture 

15h30 Soduco Vs Phoenix

17h00 Stade Mandji Vs Otando.

 Dimanche 15 novembre :

14h00 Bangando Vs Otando

15h30 JAC Vs Soduco

 17h Phoenix Vs Etoile.

 Lundi 16 novembre :

 Stade Mandji Vs Etoile, Otando Vs JAC et Soduco-Bangando.

 Mardi 17 novembre

14h Bangando-Phoenix

15h30 Stade Mandji-JAC et Otando-Etoile


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs