Handball/Coupe d’Afrique des Nations : Le Gabon affronte la RDC aujourd’hui

mercredi 10 janvier 2018 Sport


Les Panthères poursuivent leur préparation de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball que le Gabon abrite du 17 au 27 janvier prochain. La sélection nationale gabonaise affronte ce mercredi 10 janvier, la République Démocratique du Congo, au Palais des Sports de Libreville.

Un match test grandeur nature dans les nouveaux locaux du flambant Palais des Sports, c’est l’exercice auquel sont confrontés les Panthères version handball, ce mercredi, à quelques jours de la la CAN qu’abrite le Gabon du 17 au 27 janvier prochain. Une rencontre amicale contre la RDC.

Selon le staff technique ce match est une continuité de la préparation des Panthères qui ont reçu un renfort de cinq joueurs, binationaux en provenance de la France. Une occasion de plus pour le coach français, Jackson Richardson de mettre l’accent sur la cohésion et surtout de faire une revue des troupes, après le match amical livré dimanche dernier contre la sélection nationale B’.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs