Handball/Championnat d’Afrique : Phoenix dames s’arrête en quart de finale

jeudi 29 octobre 2015 Sport


Après leur qualification miraculeuse pour les quarts de finale du championnat d’Afrique de clubs champions de handball qui se joue actuellement à Nador au Maroc, les Gabonaises de Phoenix ont été balayées du revers de la main mardi 27 octobre 2015 par les Angolaises de Primeiro de Agosto (15-40).

Les Angolaises de Primeiro de Agosto qui ont dominé la poule B du championnat d’Afrique des clubs champions qui se joue actuellement au Maroc ont éliminé les Gabonaises de Phoenix en quart de finale de cette compétition grâce à leur large victoire (40-15) mardi 27 octobre 2015 à la salle omnisports de Selouan.

Qualifié en quart de finale grâce à son statut de quatrième de la poule A, Phoenix du Gabon n’a pas tenu devant le Primeiro plus appliqué, plus physique qui menait déjà 20-6 à la pause. Au retour des vestiaires, l’équipe gabonaise très nonchalante comme lors du dernier match de poule contre Africa Sports de Côte d’Ivoire (22-26) était menée (30-10) à dix minutes de la fin.

C’est finalement sur le score de 40-15 que les Angolaises ont éliminé en quart de finale, le club gabonais qui a encore beaucoup à apprendre sur la manière de défendre et d’amorcer les actions offensives dans des rencontres de haut niveau. .


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs