Handball / Championnat d’Afrique des clubs champions : Phoenix en quarts !

jeudi 26 octobre 2017 Sport


Le seul représentant gabonais en Coupe d’Afrique des clubs champions hommes, Phoenix, vient de composter son ticket pour les quarts de finale de la compétition en disposant dans l’ultime match de poule des Ivoiriens de Red Star (23-21 ) mercredi 25 octobre 2017 à Hammamet en Tunisie.

Tombeur des Ivoiriens de Red Star (23-21 ) mercredi 25 octobre 2017 en match de poule du championnat d’Afrique des clubs champions organisé à Hammamet en Tunisie, le club de Phoenix, champion du Gabon, s’est qualifié pour les quarts de finale de la compétition.
Le club gabonais qui totalise deux victoires notamment celle contre les Libyens d’Ittihad qu’il a dominé de bout en bout (25-15 ) avec un score de 12-3 à la mi-temps et celle face aux Ivoiriens de Red Star (23-21 ) se qualifie donc pour les quarts en qualité de meilleur 3e.

Phoenix qui avait perdu de justesse leur première rencontre face aux Marocains du Wydad (24-25) avant de s’incliner avec un écart un peu plus important devant l’ogre égyptien du Zamālek (22-33), bénéficie également du résultat du match Ittihad-Red Star (32-26 ) pour consolider sa qualification en quarts.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs