Handball /Championnat d’Afrique des clubs champions : Le Stade Mandji et Phoenix présents au Maroc pour défendre les couleurs du Gabon

jeudi 22 octobre 2015 Sport


Le Gabon est représenté au 37e championnat d’Afrique des clubs champions de handball qui a démarré hier à Nador au Maroc par le Stade Mandji chez les hommes et Phoenix en dames logés dans les poules A de leur catégorie.

Le Stade Mandji hommes et Phoenix dames défendent les couleurs du Gabon au 37e championnat d’Afrique de clubs champions de handball qui a démarré mercredi 21 octobre 2015 à Nador au Maroc.

En effet, Phoenix placé dans la poule A  en catégorie dames affrontera FAP du Cameroun, Africa Sport de Côte d’Ivoire, les Warriors du Kenya et les Angolaises de Petro. Chez les hommes le Stade Mandji croisera le fer avec Al Ahly d’Egypte, Ittihad de Libye, Widad Smara du Maroc et HBC Police du Rwanda.

Prévu pour prendre fin le 30 octobre, le 37e championnat d’Afrique de clubs champions de handball a pour favori le Primeiro de Agosto d’Angola en dames et le Club Africain chez les messieurs. Cependant les clubs gabonais qui ont rallié le Maroc hier souhaitent bien faire parler d’eux lors de cette compétition continentale.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs