Handball/CAN 2018 : Le tirage au sort reporté au 3 novembre prochain

jeudi 12 octobre 2017 Sport


Prévu pour demain, 13 octobre courant à Libreville, le tirage au sort de la 23e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Senior hommes de handball qui aura lieu au Gabon en janvier prochain a été reporté pour le 3 novembre prochain.

Initialement annoncé pour ce vendredi 13 octobre 2017, le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations seniors Homme que le Gabon abrite à partir de la 2e semaine du mois de janvier 2018, a été renvoyé au 03 novembre prochain à Libreville par la Confédération Africaine de Handball.

Selon une note adressée au Comité d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN), ce renvoi se justifie par le calendrier chargé des membres de la CAHB. Par ailleurs, la même note du comité d’organisation indique que la mission d’inspection qui devait dérouler à partir d’aujourd’hui, jeudi 12 octobre, et ce, jusqu’au 15 octobre vient d’être reprogrammée du 2 au 5 novembre 2017.

Un renvoi qui arrange la partie gabonaise car lui laissant le temps de peaufiner les finitions du palais des Sports, situé au quartier Petit Paris, devant abriter la compétition dont les travaux sont conduits par la société chinoise China State Construction Engineering Corporation (CSCEC).


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs