Handball/CAN 2018 : Le président du COCAN en visite sur le chantier du complexe sportif

vendredi 1er décembre 2017 Sport


A un mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations de Handball qui aura lieu à Libreville en janvier prochain, le président du comité d’organisation François Epouta était hier jeudi sur le chantier du Complexe sportive devant abriter la compétition pour suivre de très près les avancées des travaux.

Après sa visite du mercredi 29 novembre accompagné de quelques membres du COMEX, François Epouta a refait la même chose le jeudi 30 novembre 2017 pour s’enquérir du niveau des travaux du complexe sportif qui abritera la CAN Gabon 2018 de handball Seniors Hommes et encourager, échanger avec les équipes de travail .

« La première fierté est de voir ce bel ouvrage du complexe sportif se mettre en place et savoir qu’il va servir pour la jeunesse  » a déclaré François Epouta. Remerciant le chef de l’Etat gabonais qu’il considère comme le premier soutien de ce projet, le président du Cocan a appelé à la mobilisation autour des Panthères du Gabon version handball.

En attendant le match test du complexe sportif prévu pour fin décembre, la sélection nationale entrainée par la légende du handball français Jackson Richardson rentrera en casernement dès le mercredi 6 décembre 2017.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs