Grande-Bretagne / People : Amy Winehouse arrêtée pour agression sur deux hommes !

lundi 28 avril 2008 Economie

Arrêtée le vendredi 25 Avril dernier, Amy Winehouse a été relâchée le lendemain après avoir préalablement reçu un avertissement de la police.

La chanteuse britannique Amy Winehouse a été arrêtée et placée en garde à vue le 25 Avril dernier à Londres pour avoir agressé deux hommes. C’est pour l’instant à mettre au conditionnel. Présumée coupable, l’artiste a été libérée très tôt dans la matinée du samedi. Ayant reçu un avertissement pour voie de fait, avertissement qui sera inscrit sur son casier judiciaire mais n’entraînera pas de poursuites judiciaires, Amy Winehouse n’aura pas intérêt à récidiver sous peine de sanction pénale.

Aux dires de la presse britannique, la star anglaise aurait attaqué deux hommes mercredi soir après une soirée bien arrosée, donnant un coup de tête à l’un et un coup de poing à l’autre, alors qu’elle tentait d’appeler un taxi. L’artiste qui depuis quelques temps devient une habituée de situations similaires, et de problèmes avec la justice, n’est peut-être pas au bout de ses peines.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs