Gilles Mbang Ondo signe pour un an à l’Al Nahdah Club d’Oman ‪‬

jeudi 24 septembre 2015 Sport


Convoqué en équipe nationale du Gabon contre le Soudan lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017, l’attaquant gabonais âgé de 29 ans Gilles Mbang Ondo s’est engagé mardi 22 septembre 2015 avec Al Nahda, un club de première division d’Oman pour une durée d’un an.

L’attaquant international gabonais Gilles Mbang Ondo qui évoluait du côté des Emirats Arabes Unis s’est engagé mardi pour un an avec le club de première division d’Oman Al Nahda.S

En stage de pré-saison avec le club de D1 Dibba Al Hisn des Emirats Arabes Unis Gilles Mbang qui a offert à son ancienne équipe le trophée de la Coupe du Sheick jeudi dernier en inscrivant l’unique but en finale va désormais évolué au couleur d’Al Nahadah d’Oman avec le dossard 77.

Classé à la 9e place à l’issu de trois journées du championnat élite d’Oman autrement appelé Pro-League, Al Nahadah a porté son dévolu sur le gabonais Gilles Mbang Ondo pour renforcer son attaque avec un joueur physique capable de marquer dès que l’occasion se présente à lui en vue de jouer les premiers rôles haut du tableau.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs