Gastronomie : Et de deux pour « Goût de France »

mercredi 16 mars 2016 Culture & people


La gastronomie française est pour la seconde fois en 2 ans, à l’honneur dans le monde. Lundi 21 mars 2016, plus de 1500 chefs sur les 5 continents vont faire valoir leurs talents au profit du « bien manger ». 7 chefs gabonais vont participer à ce rendez-vous.

Pour la seconde année consécutive, la seconde édition du « Goût de France » est célébrée sur les 5 continents et verra la participation de plus de 1500 chefs. Au Gabon, après 4 restaurants lors de l’édition précédente,le tour revient à sept autres repartis entre Libreville et Port-Gentil.

Dans chacun des restaurants retenus des dîners mettant à l’honneur la gastronomie française et ses valeurs seront servi. Une seule consigne : « bien manger » !

La conférence de presse qu’organise les restaurants de Libreville et de l’Ambassade de France aujourd’hui, mercredi le 16 mars au Beach Club de la Sablière, permettra d’en savoir un peu plus sur cette seconde édition, mais surtout les critères ayant prévalus dans le choix des restaurateurs gabonais.


Tony Muru

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs