Gabon / People : La chanteuse gabonaise de Gospel Rose Djabas s’est mariée !

mardi 6 mai 2008 Economie

Bientôt l’été et, certaines célébrités du showbviz gabonais, ont décidé de d’officialiser leur union durant cette période et, pour Rose Djabas, s’est fait !

Pour le meilleur et pour le pire dit-on ! Ça y est, c’est fait pour la chanteuse de Gospel gabonaise Rose Djabas également animatrice sur une chaîne télé privée de la place. La communicatrice et interprète a dit « oui » le week-end dernier à un expatrié français installé au Gabon. La cérémonie s’est déroulée dans la convilialité la plus totale et, la jeune mariée paraissait très émue : normale, c’était son premier mariage et espérons-le pour la vedette, le dernier !

C’est avec satisfaction que le monde du showbizness gabonais voit une femme de plus quitter le monde du célibat ! Plein de bonheur, c’est tout le bien que la rédaction de Gaboneco.com peut souhaiter aux mariés.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs