Gabon / People : « L’incontournable » à bout du clash qui a lancé sa carrière !

lundi 21 avril 2008 Economie

Le rappeur gabonais Shad’m qui vient de sortir son premier album solo, est à bout des rumeurs sur le clash qui a lancé sa carrière il y a quelques années. Alors que ce premier produit trouve sa place dans les bacs, ses détracteurs relance la polémique : Shad’m contre Kôba, il n’y a pas match ! L’artiste s’insurge contre ce qu’il qualifie de d’attaque qui ne dit pas son nom !

Shad’m s’insurge contre les esprits malfaisants qui voudraient lui faire de l’ombre alors qu’il sort son premier album solo. Il parle de campagne négative pour « abattre » l’artiste professionnellement parlant. Pour preuve, l’idée de clash entre lui et le « criminel au mic » refait surface !

Le rappeur s’insurge contre cette campagne qui n’a pour but que de vouloir nuire à sa carrière. Selon ses propos, l’époque du clash est révolue et lui, ne demande qu’à poursuivre sa carrière sous de meilleurs hospices et loin des commérages qui le salissent. D’ailleurs, l’artiste a du répondre il y a quelques mois de cela, aux provocations verbales d’un fan de Kôba. Pour toute réponse, Shad’m aura répondu par les points ! Résultat : une plainte a été déposée contre lui.
La suite, dans nos prochaines livraisons !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs