Gabon Oil National Foot1/Play-offs : CMS fait tomber l’Union Sportive de Bitam !

jeudi 9 mai 2019 Sport


La première journée des play-offs du National Foot1 qui s’est jouée hier, mercredi 8 mai 2019 sur l’ensemble des stades de la capitale gabonaise a été marquée par la victoire du Centre Mberi Sportif (CMS) face à l’Union Sportive de Bitam (USB), meilleur club du septentrion. L’AS Mangasport et Akanda FC se sont neutralisés (1-1).

Malgré le soutien des nombreux supporters en provenance du grand nord, l’Union Sportive de Bitam (USB) a été dominée (1-0), hier mercredi au stade Augustin Monedan de Sibang à Libreville par le Centre Mberi (CMS) dans le cadre de la première journée des play-offs du Gabon Oil National Foot1. Ailleurs, Mangasport a été tenu en échec par Akanda (1-1) alors que l’AS Pélican de Lambaréné a battu le Stade Mandji (1-0 ).

Au stade Sibang où le match a paru serré d’entrée avant de vite tourner à l’avantage du CMS, amené par le jeune Youri Manimé en milieu de terrain. Plus à l’aise techniquement le club de l’ancien procureur de la république Bosco Alaba Fall a inscrit l’unique but de la rencontre par Nani Nono (38e) , actuel meilleur buteur du championnat avec 11 réalisations . Les équipes qualifiées pour ces play-offs s’affronteront toutes dans ce mini championnat organisé à Libreville par la LINAF pour déterminer le champion du Gabon 2019.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs