Gabon / Musique : Un duo en projet entre Kaki Disco et Landry Ifouta !

lundi 28 avril 2008 Economie

Le propulseur de l’Oriengo, ce pas de danse qui a défrayé la chronique et fait des émules aujourd’hui encore, s’exprimant récemment sur une chaîne télévisée privée gabonaise a déclaré qu’il avait en projet de faire un feat avec Landry Ifouta. Si la nouvelle a quelque peu surprit, le tandem est plutôt tentant !

Kaki Disco qui annonçait récemment la sortie imminente de son nouvel album, confiait avoir en projet d’enregistrer un titre avec Landry Ifouta, un autre monstre scène mais que, des manquements en matière de finances, ne lui permettaient pas pour l’instant, de mener à bien son entreprise.

Kaki Disco est comme tout le monde le sait aujourd’hui, un artiste qui n’est plus à présenter et qui bon gré mal gré, est l’un des rares chanteurs gabonais évoluant dans une tendance typiquement locale, à fouler de grandes scènes à l’étranger et à véhiculer la culture de son pays à travers ce rythme qui ne cesse de charmer les mélomanes et de faire bouger des foules. La perspective de ce duo ne pourrait que faire du bien à la musique gabonaise. Mais, en se penchant sur la réponse de Landry Ifouta à un journaliste lui demandant récemment s’il ne se sentait pas tenté par un titre dans la tendance "Oriengo" dans son prochain album, le chanteur a tout simplement répondu que, tout le monde ne pouvait évoluer dans le même genre musical. Lui, il avait choi le "Cranning"...La suite, dans nos prochaines livraisons.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs