Gabon/Musique : Prochaine édition de la « Grande Nuit de la musique gabonaise » se déroulera le 06 Juin 2009 Paris !

mardi 29 juillet 2008 Economie

Michelle Ndoulou, de passage à Libreville, vient d’annoncer la date de la prochaine édition de « La grande nuit de la musique gabonaise » qui se déroulent depuis sa première édition à Paris, en France, où est installée l’artiste gabonaise.

Le 30 mai dernier, la 2ème édition de « La grande nuit de la musique gabonaise » se déroulait dans la capitale française. La présidente de l’Association Milaurma Initiatives (AMI), l’artiste gabonaise Michelle Ndoulou, se trouve actuellement à Libreville afin de conquérir d’autres sponsors qui pourront s’ajouter aux précédents.

L’artiste qui a déplacé le 30 mai dernier des stars de la musique gabonaise pour assurer le show de cette 2ème édition, à l’mage de Kaki Disco, Mouyanga, Amandine, Omar Defunzu Onguengué, Ndong Mboula, Jadia, Marina Rachel ou encore Hémyson, promet une affiche encore plus impressionnante pour la 3ème édition dont elle a fixé la date au 6 juin 2009.

Michelle Ndoulou en a profité pour présenter le DVD, témoin de la réussite de « La grande nuit de la musique gabonaise » du 30 mai dernier, qui s’est déroulée à l’espace Vaucelles, dans le 95. Le DVD est un support qui contient les meilleurs moments de la soirée. Le documentaire est déjà disponible au Gabon.


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs