Gabon / Musique : Moses-I lance son label et relance la sorti de son maxi single « Tcheuna » !

vendredi 18 avril 2008 Economie

Le grand lion effectue son retour et, si l’on est tenté de croire qu’il se repose sur ses lauriers, le faiseur de Reggae, est sur tous les fronts ! Il travaille en ce moment sur le lancement de son label et, souhaite relancer son maxi single « Tcheuma ».

Moses-I que l’on connaît bien au Gabon, est l’un de ceux qui aujourd’hui qui se battent pour revaloriser la culture Rasta. Hormis Didier Dékokaye qui est un ancien dans le milieu Rasta, le chanteur travaille sur la relance de son maxi single, il ouvrira également sa structure « Moses-I Records » et finalise un projet de spectacle humanitaire en faveur des enfants qu’il souhaite conscientiser sur les maux qui minent les sociétés africaines dont : la violence, les maladies, le sida...Rendez-vous est prit pour le mois de mai.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs