Gabon / Musique : Le nouvel opus d’Hilarion Nguéma annoncé pour le mois de Juin !

mardi 8 avril 2008 Economie

L’auteur de « Quand la femme se fâche » annonce son grand retour dans les bacs pour le mois de Juin prochain. Aucun titre n’a pour l’instant été communiqué !

A chaque célébrité son pseudonyme. Au Gabon, il en est de même ! Lui, il n’est pas le « PCA » de la musique gabonaise, il n’est pas non plus le « Baobab » mais, il reste tout simplement « l’insaisissable ». Hilarion Nguéma revient ! L’artiste qui s’est durant de longues années installé en France après avoir prouvé sur le plan local qu’il était un chanteur, un vrai, a vendu ce beau pays d’Afrique centrale en occident à travers sa musique. Il faut souligner que l’artiste est réputé sur le continent et ailleurs.

Aujourd’hui, qui a su conserver cette discrétion si légendaire qui le caractérise, s’est tout de même confié à son entourage professionnel : l’artiste annonce son grand retour dans les bacs pour le mois de Juin. L’album devrait surprendre car, l’auteur compositeur et interprète a durant toutes ces années de silence, prit le temps de s’imprégner des nouvelles tendances musicales inspirant la relève musicale. Hilarion Nguéma agréablement surpris par l’émergence des femmes sur la scène musicale locale, pourrait surprendre ses fans et les mélomanes toutes tendances confondues avec des collaborations de jeunes artistes ! Plus de précisions dans nos prochaines diffusions !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs