Gabon / Musique : Le nouvel album de Nadège Mbadou ; un régal « Pour vous » !

mercredi 21 mai 2008 Economie

Signé chez « La dissidence en action » et réalisé par Edgard Yonkeu, le nouveau Nadège Mbadou a eut droit à la participation de Patience Dabany ; la Mama !

Enregistré entre Paris et Libreville, « Pour vous » est un pur produit showbiz car y ont participé des références du monde musical africain. Produit par Edgard Yonkeu et Mocktar Sangbana, « Pour vous » compte de nombreux invités parmi lesquels : Edgar Yonkeu « l’incontournable » ; La Mama ; Jacob Desvarieux ; Alda ; Cheeroky ; Guy Nsangué ; Pascale Mengome et bien d’autres.Au mastering, figure une autre pointure en la personne de Fred Gassita.

On retrouve dans la tracklist, des célèbres reprises dont « Je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai » de Francis Cabrel et « Qui se fout de qui ? ». De nombreux featurings figurent également dans cet opus dont « Diale sissiele » avec la Mama ; « Qui ce fou de qui ? » avec Edgard Yonkeu ou « You are so fine » avec Mathis Mabaka.

Nadège Mbadou revient donc en force avec cet opus dont la sortie et par conséquent la promotion au Gabon, n’ont pas encore été lancées. « Pour vous » contient douze titres et s’annonce plutôt bien. Nous vous proposons la tracklist :


Tracklist : « Pour vous »

1-Mon beau Mirage
2-Awè
3-Les saisons
4- Diale sissiele
5- Tout ça pour ça
6-Tradi Jazz
7-Parle moi de toi
8-Spécial day
9-Qui se fou de qui ?
10-You are so fine
11-Ndika
12- Je t’aimais, je t’aime, et je t’aimerai


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs