Gabon / Musique : Le « Gospel Tour pour la paix dans les nations » se tiendra bien à Libreville !

mercredi 14 mai 2008 Economie

La tenue prochaine du « Gospel Tour pour la paix dans les nations » est confirmée ! L’initiateur de l’évènement a donné un point de presse le mardi 13 Mai afin d’en informer le public !

Le président fondateur de 2PC Production Paris, l’ivoirien Abel Naki de passage dans la capitale du Gabon et en séjour depuis trois mois pour l’organisation de la troisième édition du « Gospel Tours pour la paix dans les nations », après la Belgique et la France les années précédentes, vient de confirmer la tenue prochaine de ce grand évènement culturel qui vivra à Libreville, sa toute première édition.

Le « Gospel Tour pour la paix dans les nations » est une manifestation ayant pour objectif de promouvoir la paix à travers le continent. Le Gabon a donc été choisi parmi tant d’autres pays du continent pour les raisons tant évoquées à travers l’Afrique et l’étranger : le Gabon grâce à son chef d’Etat, est un pays où règne la paix. Pour cette raison, le président de la république gabonaise, Omar Bongo Ondimba, favorable à l’organisation de cette manifestation, recevra le trophée Omar Bongo Ondimba pour la paix dans les nations ; un trophée fabriqué par une maison spécialisée en France.

Cette grande rencontre des musiques religieuses africaines est dores et déjà attendue par les mélomanes et amateurs du genre musical.


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs