Gabon / Musique : Ety Bula ; le crooner gabonais relance la promotion médiatique de son dernier album « C’twa » !

mercredi 14 mai 2008 Economie

Ety Bula qui a mis l’accent ces huit derniers mois sur sa carrière professionnelle hors musique et sur une campagne musicale à l’intérieur du pays, annonce son retour au devant de la scène !

Où était-il passé le crooner de ces dames ? L’homme avait tout simplement marqué une pause après la naissance du petit Ibiatsi Thierry, du vrai nom de l’artiste, et, le démarrage d’une affaire ! Aujourd’hui Ety relance son opus avec les sorties prochaines des vidéos des titres « Sida » et « Ngwake Ngwake » tirés du même album.

C’est bel et bien reparti pour Ety qui revient tout feu tout flamme ! Le crooner de ces dames ; l’Afro Zouker, annonce son retour avec une campagne anti Sida à travers les établissements de Libreville pour commencer, une façon pour lui de contribuer dans ce qui est désormais un devoir au Gabon : sensibiliser les populations sur la lutte contre la pandémie du siècle. Son titre « Sida » qui marche très fort au Gabon, en est le témoin.

Le titre « Ngwake ngwake » a lui aussi son clip, une vidéo tournée à Libreville au Cap Estérias et à Murembu, village natal de la célébrité gabonaise. Les deux produits devraient très bientôt être lancés ! Que le petites aux ongles bien taillés s’apprêtent à recevoir…le crooner Ety Bula et sa sublime voix !


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs