Gabon / Musique : C’est confirmé, Tété se produira bien à Libreville !

mercredi 21 mai 2008 Economie


En tournée régionale en Afrique Centrale, Tété, le chanteur à la voix chaude et tranquille originaire des Antilles du Sénégal, se produira bel et bien le samedi 24 Mai prochain.

Tété, qui signifie en Wolof « le guide », guidera les mélomanes le 24 Mai prochain au Centre Culturel Français pour un concert live qui très certainement restera à jamais inscrit dans l’esprit des amateurs de bonnes musiques qui effectueront le déplacement. Chanteur et guitariste a su s’imposer parmi les meilleurs artistes auteurs et compositeurs du moment en France. « L’air de rien », c’est en 2001 qu’il rencontre le succès avec cet opus qui lui vaut la considération et le respect de tous !

Nominé aux Victoires de la Musique, il assurera la première partie des concerts d’artistes confirmés tels : Fémi Kuti, fils du célébrissime Fela, Sanseverino ou encore, Louise Attaque. Au total, il en est à son 4ème album et, vient d’entamer une tournée africaine pour se rapprocher de ses fans du continent. S’inscrivant dans le genre musical Pop Folk bluesy, il s’impose avec son dernier produit sorti en 2006, dans la lignée des meilleurs que l’on d’ailleurs tendance à faux, de ranger dans la variété.


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs