Gabon / Football : Alain Giresse reviendrait-t’il sur sa décision ; celle de laisser tomber les Panthères ?

jeudi 22 mai 2008 Economie

Info ou intox, Alain Giresse, entraîneur des Panthères du Gabon, serait revenu sur sa décision de partir...

Rumeur ou bruit de couloir ? Ce qui est sûr, c’est qu’elle va bon train cette rumeur ! L’entraîneur des Panthères du Gabon, qui déclarait au sortir du match ayant mis fin au rêve des Panthères du Gabon et de leurs supporters de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de football, aurait changé d’avis !

Alors que la FEGAFOOT ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, une rumeur selon laquelle Alain Giresse serait revenu sur ses propos concernant sa décision de jeter l’éponge, fait le tour de la capitale gabonaise. L’ex-international français ayant subi le samedi 17 Mai dernier, la foudre des supporters des Panthères s’étant fait battre à domicile, au match retour par des Lions plus indomptables que jamais, et par la même, se sont fait éliminer de la CAN, avait au sortir de ce match, poussé un coup de gueule et profité de l’occasion pour annoncer son départ.

Aux dernières nouvelles, l’homme serait finalement revenu à de meilleurs sentiments ! Info ou intox ? La réponse dans une prochaine diffusion.


Gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs