Gabon / Culture : La fête des cultures se déroulera du 09 au 12 mai prochains à Libreville !

jeudi 24 avril 2008 Economie

Ça y est ! Les dates sont désormais connues ! La fête des Cultures qui reprend son envol après trois ans d’arrêt, se déroulera du 09 au 12 Mai prochains. Cette 9ème édition verra la participation de nombreux pays dont l’Afrique du Sud, la France ou encore la Chine.

Le train s’est enfin remis en marche ! La fête des Cultures, initiée par le Père Paul Mba Abessole en 1997, alors Maire de la capitale gabonaise, est remise au goût du jour. LeBureau National installé le 18 mars dernier, vient de communiquer les dates des festivités. L’événement, comme à ses débuts, privilégiera les échanges entre autochtones et pays frères d’Afrique et d’occident.

Cette 9ème édition devrait connaître, aux dires des membres du Bureau National, un fulgurant succès ! Les artistes, tendances confondues s’inscrivent en grand nombre. Aux dires des uns et des autres, une sélection devrait être faite afin d’asseoir une liste définitive. La demande est abondante mais l’offre ne pourra pas répondre. Retenons donc que les dates de célébrations ont désormais été arrêtées.


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs