Front social/ Conasysed : Guy Patrick Mombo, le nouveau délégué général

lundi 22 avril 2019 Société & environnement


En remplacement de Jean Rémy Yama, Guy Patrick Mombo a été élu délégué général de la Convention Nationale des Syndicats du Secteur Education (CONASYSED) pour un mandat de trois (3) ans, hier dimanche 21 avril 2019 à l’occasion d’un congrès ordinaire, tenu à Ntoum dans la province de l’Estuaire.

Guy Patrick Mombo vient d’être porté à la tête de la Convention Nationale des Syndicats du Secteur Éducation (CONASYSED). Le nouveau délégué de la CONASYSED ambitionne de remobiliser les troupes et restaurer par la même occasion l’image de cette confédération suspendue par les pouvoirs publics. Les membres de la structure syndicale n’ont pas tari d’éloge en l’endroit de leur nouveau leader.

« Toutes mes félicitations pour votre brillante élection au poste de Délégué Général. Étant donné la qualité de votre travail, votre engagement sans pareil cela est tout à fait mérité et une telle reconnaissance n’arrive certainement pas assez tôt. Vous voici prêt à affronter un nouveau challenge syndical et je ne peux que vous souhaiter courage et réussite dans toutes vos entreprises. Encore bravo et tous mes compliments », a déclaré Marcel Libama.


Tony Muru

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs