France/People : Le « Tour 66 » de Johnny Hallyday définitivement compromis !

mardi 29 décembre 2009 Speciales

Quel que soit l’avis rendu par les experts désignés pour enquêter dans le dossier Johnny Hallyday, le « Tour 66 » semble définitivement compromis.

Le "Tour 66" ne reprendra pas. Bien que l’actualité fasse état de la nomination de deux experts médicaux chargés de déterminer si oui ou non Johnny Hallyday a subi une intervention chirurgicale non-adaptée, la tournée du chanteur ne devrait pas être reprogrammée dans l’immédiat. Ses récentes déclarations, et celles de son entourage, le prouvent : l’artiste semble avoir vécu très péniblement cette longue période d’hospitalisation. Ceux qui conservaient l’espoir de l’applaudir sur scène dans les prochains mois doivent aujourd’hui se rendre à l’évidence : l’avis du neurochirurgien et de l’infectiologue désignés par le Tribunal de grande instance de Paris ne devrait pas faire changer d’avis le chanteur.

Après avoir quitté l’hopital Cedars-Sinai de Los Angeles mercredi dernier, Johnny Hallyday a passé Noël entouré de ses proches. Son producteur, Jean-Claude Camus, avait indiqué qu’il resterait en convalescence dans la ville, dans sa villa du quartier de Bel Air, en raison de l’interdiction formelle des médecins de prendre l’avion pendant plusieurs mois.


Gaboneco/Musicactu.com

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs