France / People : La présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay contre attaque Valérie Bègue !

mercredi 7 mai 2008 Economie

S’exprimant récemment sur les antennes de LCI (La chaîne de l’info), Geneviève de Fontenay, présidente du comité Miss France, a dit tout le bien qu’elle pensait de la représentante pour l’année 2008, de la beauté française. Pas très élogieux !

Selon les déclarations de Geneviève de Fontenay sur Valérie Bègue : « Elle ne mérite pas son titre, titre qu’elle a volé à une autre, puisqu’elle n’était pas éligible, en raison de l’existence de ses photos dénudées interdites par le règlement du concours et titre qu’elle a déshonoré par ses mensonges » comme pour ouvrir les hostilités.

Poursuivant sur la même lancée en revenant sur le sondage de TV Mag ayant placé Miss France en seconde position du podium des Miss France en tant que Miss la plus belle et Miss la plus médiatique, la présidente du comité Miss France dira ceci : « Elle n’est pas laide, évidemment ! Il n’y a pas de laiderons chez les Miss France. Ce n’est pas sa beauté qui est mise en cause. Malgré sa beauté, elle ne méritait pas son titre. Quant à l’aspect médiatique, c’est certain qu’on la voit partout. Elle ne se cache pas. Elle n’a pas d’états d’âme sur ses mensonges. Cette histoire de photos dénudées a fait le tour du monde. C’est la première fois que l’on vit une telle polémique chez Miss France. Et les prises de positions diverses que ce scandale suscite incarnent la société de notre époque. »

Quoi qu’en disent les sondages, Geneviève de Fontenay s’exclamera ainsi lorsqu’il s’agire de répondre à la question selon laquelle il serait possible pour elle de pardonner les mensonges et les photos dénudées de Valérie Bègue : « Non, non et non ! Sinon, c’est la porte ouverte à toutes les dérives. Faire l’apologie de la pornographie, je m’y oppose. Dans quel monde dépravé voulons-nous donc vivre ? Valérie Bègue, je l’ignore. Elle n’existe pas. »
Avec ça, pas besoin d’en demander plus !


gaboneco

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs