Forum mondial de la jeunesse : Ali Bongo Ondimba et des jeunes entrepreneurs gabonais en Egypte

lundi 6 novembre 2017 Economie


Le Forum mondial de la jeunesse s’est ouvert le 4 novembre à Charm el-Cheikh en Egypte. Présent pour la circonstance, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba, est accompagné de jeunes entrepreneurs gabonais.

Expérience certainement inédite pour les quatre jeunes entrepreneurs gabonais qui accompagnent le Président de la République, Ali Bongo Ondimba à Charm el-Cheikh, en Egypte, du 4 au 10 novembre. En effet, des prescripteurs, leaders d’opinion, dirigeants d’entreprises et de pays profitent de cette plateforme pour échanger devant des milliers de jeunes sur plusieurs sujets d’actualité.

La délégation gabonaise conduite par le président du Conseil national de la jeunesse du Gabon et composée de trois femmes et d’un homme exerçant dans les domaines de la restauration, l’éducation, la culture et les nouvelles technologies, échangeront leurs expériences avec d’autres jeunes venus des quatre coins du monde.

La réforme des institutions des pays des régions en conflit, le rôle des jeunes dans la lutte contre le terrorisme, les raisons de l’immigration, le rôle des réseaux sociaux dans l’influence de la culture du monde, etc. seront autant de sujets en discussion pendant près d’une semaine à Charm el-Cheikh.


Michaël Moukouangui Moukala

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs