Football/Transfert : Merlin Abdoulaye Tandjigora au Portugal

mardi 27 juin 2017 Sport


Depuis la semaine dernière, le marché des transferts des joueurs gabonais ne cesse de bouger. Après Levy Madinda qui a déposé ses valises en D1 grecque, le tour revient au milieu de terrain des Panthères, Merlin Tandjigora Koumba qui vient de signer un contrat de deux ans avec CF Os Belenenses, club de première division portugaise.

Après un bref passage en deuxième division chinoise, précisément au sein du club Meizhou Hakka, Merlin Tandjigora Koumba, (Ndlr : ancien joueur de Metz et de Carquefou en France), s’est dernièrement engagé pour une période de deux ans avec le club de première division portugaise Belenenses.

Compté parmi les flops de la CAN 2017 tout comme Malick Evouna en raison d’un manque de temps de jeu en Chine, Merlin Tandjigora rebondit au Portugal mais cette fois-ci en D1, et ce, grâce à l’accompagnement de Jorge Costa, ancien coach de l’équipe nationale du Gabon.

Familier des terrains portugais après son passage à Leixoes, en deuxième division portugaise lors de la saison 2015-2016, le fils de « Mouila Mangondo » devra mouiller le maillot et donner, par la même occasion raison aux dirigeants de son nouveau club. Lesquels dirigeants croient en lui du fait de son expérience internationale. Pour l’heure, le club veut figurer au moins en milieu du tableau du classement général. Classé à la 14e place la dernière saison de la Liga portugaise, Belenenses a enregistré 16 défaites en 34 matchs pour seulement 9 victoires.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs