Football/Transfert : Mario Lemina sur le départ

mercredi 2 août 2017 Sport


Le milieu de terrain gabonais et par ailleurs sociétaire de la Juventus de Turin, Mario Lemina, annoncé en Premier League anglaise, risque finalement d’échoir à Valence en Liga espagnole.

Selon des sources proches de l’ancien joueur de Marseille, la Juventus de Turin, décidée à se séparer de Mario Lemina, a entamé des négociations avec Valence, club espagnol, pour un transfert à finaliser avant la fermeture du Mercato d’été. En effet, le journal Corriere Dello Sport rapporte que Beppe Marotta et Fabio Paratici évaluent l’option de vendre Lemina au club espagnol, sans l’ajouter à un accord pour le portugais, Joao Cancelo. La Juventus a débuté des négociations avec Valence pour Lemina estimé à 20 millions d’euros, même si elle l’a déjà offert plus 17 millions d’euros pour Joao Cancelo.

Par ailleurs des sources concordantes indiquent que l’offre initiale de la vente du joueur gabonais a été rejetée par Valence, ce qui pousse la vielle dame, championne d’Italie en titre à proposer une vente qui pourrait être inférieure à 20 millions d’euros. L’on a notamment reproché à la Panthère d’être trop légère dans ses rendements lors des matchs sous le maillot de la Juventus même s’il faut souligner qu’elle a été victime de plusieurs blessures qui ne lui ont pas permis de démontrer tout son potentiel.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs