Football/Transfert : La valeur marchande de Mario Lemina connue !

mercredi 26 avril 2017 Sport


Tout semble se préciser du côté de la Juventus où le départ du milieu de terrain, le gabonais Mario Lemina ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Et pour cause, le montant de son transfert vient d’être rendu public. Ce dernier pèse actuellement 20 millions d’euro, soit 133 millions de Fcfa.

Une chose est claire à la fin de la saison, Mario Lemina dont l’équipe, la Juventus de Turin affronte dans les prochains jours l’AS Monaco en demi-finale de la Ligue de champions, quittera la « Vielle Dame ». A ce sujet, sa valeur marchande vient d’être divulguée. Pour acquérir l’international gabonais, les clubs intéressés devront casquer pas moins de 20 millions d’euros, près de 133 millions de francs Cfa, en cas de transfert. Avec actuellement 16 matchs de Série A (championnat italien) et quelques apparitions en Ligue des champions dans les jambes, le milieu de terrain des Panthères du Gabon intéresse plusieurs clubs tels que Monaco, l’OM, Crystal Palace et Watford et bien d’autres clubs européens.

Peu utilisé par son entraîneur Massimiliano Allegri, qui l’avait même écarté de la liste des joueurs retenus pour la Ligue des champions l’année dernière Mario Lemina qui n’a que 23 ans souhaite avoir plus de temps de jeu, d’où sa motivation à quitter le club. En attendant, le jeune footballeur gabonais est pressenti pour jouer en qualité de titulaire contre l’AS Monaco en Ligue de champions européenne aller en terre française.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs