Football/Transfert : Aaron Boupendza intègre l’équipe première de Bordeaux !

samedi 1er juillet 2017 Sport


C’est une bonne nouvelle pour le football gabonais. Le jeune attaquant de Bordeaux Aaron Boupendza fait partie des jeunes qui vont intégrer l’équipe professionnelle des girondins pour la saison 2017-2018.

Aaron Boupendza gagne en grade. Le jeune attaquant des Panthères va évoluer la saison prochaine avec l’équipe première de Bordeaux. Le coach des girondins, Jocelyn Gourvennec a annoncé en conférence de presse que 4 jeunes du centre de formation vont intégrer l’équipe professionnelle. « Je crois que le public girondin aujourd’hui se retrouve et se reconnaît dans cette équipe parce que c’est un mélange de jeunesse, de talents et puis d’esprit de combat. Les joueurs se battent pour leur club et je crois que c’est ce qui plaît aussi ». L’entraineur des girondins est élogieux devant l’efficacité du travail abattu par le centre de formation.

Depuis lundi dernier, le jeune Aaron Boupendza s’entraine avec l’équipe professionnelle au Haillan, (Ndlr : une commune du Sud-Ouest de la France, située dans le département de la Gironde). L’ancien champion du Gabon avec le CF Mounana lors de la saison 2015-2016 a été recruté l’année dernière pour jouer avec la réserve des girondins de Bordeaux. Bon à savoir : le samedi 5 aout prochain, pour le début de la saison de football en France, Bordeaux se rend à Angers pour la première journée.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs