Football/Tournoi Viareggio : Mounana piétiné par Palerme

mardi 15 mars 2016 Sport


Malgré la bonne prestation d’Aaron Boupendza, CF Mounana a essuyé, hier lundi 14 mars, une raclée contre l’équipe italienne de Palerme (0-4). Un match s’inscrivant dans le cadre du Tournoi des moins des 19 ans à Viareggio.

Entrainé par Kevin Ibinga, le CF Mounana du Gabon n’a pas fait le poids face à l’équipe italienne de Palerme vainqueur sur le lourd score de quatre buts à zéro en match comptant pour le Tournoi U19 de Viareggio qui se déroule actuellement en Italie.
Aligné dans un classement de 4-4-2 les joueurs de Mounana ont d’entrée, dominé le jeu avec une bonne circulation du ballon. Un spectacle fort apprécié par les supporters ! « Dominer, ce n’est pas gagner », une maxime qu’auront appris à leurs dépens les sociétaires du FC Mounana, surpris à la 8e minute par Antonio Tramonte, ouvrant ainsi le score. Lequel score est resté en l’état jusqu’à la pause.
Malgré les consignes de Kevin Ibinga Mounana réduit à 10, suite à l’expulsion sur carton rouge de Steffield Ngondo, l’équipe concédera coup sur coup, les 2e ,3e et 4e buts. Une véritable humiliation ! Le CF Mounana tentera de laver son honneur demain mercredi face à Feyenoord pulvérisé à son tour par Atalanta (5-0) lundi.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs