Football/Tournoi Klash inter-arrondissement : Un festival des buts…

mardi 6 juin 2017 Sport


Après le coup d’envoi le 31 mai dernier, le tournoi Klash inter-arrondissement, organisé par Sismar Sports jusqu’au premier juillet prochain, a attiré du monde dans les différents stades de la capitale gabonaise. Plusieurs buts ont été enregistrés dans l’ensemble des poules engagées le weekend écoulé.

Dans la poule E le Stade de l’INJS a enregistré une défection de dernière minute des Aigles d’Angondjé, alors qu’en deuxième heure sur les même installations, la formation d’Akanda 1, composée essentiellement des jeunes, a battu Tchoklette (2-0 ). Composée des joueurs de l’académie de football de Glass, Akanda 1 est l’équipe ayant la moyenne d’âge la plus petite du tournoi (21 ans). Au Stade Idriss Ngari, où se jouaient les matchs du groupe D, l’Association Sportive du 3e Arrondissement a fait plier son homologue de Supersport (2-0) pendant que le deuxième match dudit groupe s’est achevé sur un nul, (1-1) entre Akanda 2 et l’équipe 1 du 5e arrondissement de Libreville dénommée (M5 1/A).

Sur les installations du stade de Nzeng-Ayong et ceux de l’Annexe d’Angondjé se disputaient des rencontres des groupes B et C. M5 1/B, une des équipes du 5e arrondissement de Libreville a dominé AC Akournam (3-0) grâce à des buts inscrits par Sako, et un doublé de Rony Essono. Par ailleurs Viriep d’Owendo dont les joueurs ont été largement au dessus de leurs adversaires ont étrillé AS Dragage de Nzeng-Ayong (3-0). Dans le groupe C AS Nkolongum, la célèbre montagne du PK7 a été battu les armes à la main par Akebe Football (1-3). Le carton du tournoi durant le weekend a été réalisé par Racing Football qui a laminé Cap Caravane (5-0), avec un doublé de Kiba Chouakero.

La prochaine journée du tournoi Klash soutenu par les internationaux gabonais Bruno Ecuele Manga, Pierre Emerick Aubameyang et bien d’autres se joue demain mercredi 07 juin courant aux stades de l’INJS, Idriss Ngari, Nzeng-Ayong et à l’Annexe d’Angondje.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs