Football/Tournoi « Klash 2018 » : L’Olympique du PK5 se relance avec une victoire !

mercredi 25 juillet 2018 Speciales


Battue en ouverture (2-1) de la 2e édition du Tournoi de football inter-arrondissement dénommé le Klash par Mvah FC, la formation de l’Olympique du PK5 représentant le 3e arrondissement de Libreville s’est relancée dans la compétition, en disposant de Ngando FC du 1er arrondissement d’Akanda sur la marque de (3-1), hier mercredi 25 juillet courant, au stade de Nzeng-Ayong.

Grâce à leur victoire sur la marque (3-1) contre Ngando FC du 1er arrondissement d’Akanda FC, hier au stade de Nzeng-Ayong, les joueurs de l’Olympique du PK5 ont relancé leur chance de qualification comptant pour le tour suivant, et ce, après la défaite concédée à l’ouverture face à Mvah FC. La bande à Nzambé Yvan entrainée par Obame Angoué qui avait à cœur de prendre trois points lors de leur 2e sortie n’a pas attendu longtemps pour punir son homologue de Ngando. Très à l’aise en milieu de terrain, le jeune Ousmane Tounkara de l’Olympique du PK5 a ouvert la marque à la 9e minute au grand bonheur des supporters venus nombreux au stade de Nzeng-Ayong.

Les joueurs du PK5 qui réussiront à faire reculer le bloc défensif de la deuxième équipe d’Akanda, grâce à leurs nombreux assauts offensifs vont porter le score à (2-0) juste avant la pause (45e, 2-0) par Lionnel Maguenda, dossard 7. Techniquement et tactiquement au dessus de leurs adversaires, les sociétaires d’Olympique du PK5 corsent l’addition à la 74e minute par Tychique Poutoukou (dossard 11). La réduction du score par Ngando FC est intervenue à la 85e minute par Stevy Massiembou (dossard 10).

Un résultat qui élimine de la course Ngando FC cumulant deux défaites d’affilées et qui relance Olympique du PK5 qui jouera son 3e et dernier match de poule contre Ball FC le 29 juillet prochain. Bien avant Mvah d’Akanda a étrillé Ball FC sur le score de (5-1), avec un très bon Staye Moimbaka, (Ndlr : élu homme du match au même titre qu’Ousmane Tounkara d’Olympique du PK5 buteur devant Ngando).


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs