En ce moment

Football /Suède : A la découverte des frères jumeaux Ngouali

lundi 26 octobre 2015 Sport


Actuellement sociétaires des clubs de deuxième division suédoise IF Brommapojkarna et Akropolis IF, Serge Junior et Tom Martinson Ngouali, deux frères jumeaux d’origine gabonaise ont attiré l’attention de la rédaction de Gaboneco.com qui a tenu à les présenter à un plus large public.

Alors qu’ils évoluent dans la plus grande discrétion en championnat de deuxième division suédoise de football dénommée Superettan, au sein des clubs de Brommapojkarna et Akropolis IF, les Suédois-Gabonais, Serge Junior et Tom Martinson Ngouali, deux frère jumeaux, ont retenu l’attention de la rédaction de Gaboneco.com.

Agés de 23 ans, Serge-Junior et Tom Martinson Ngouali qui sont nés en Suède évoluent respectivement au poste de milieu défensif et de latéral droit avec la capacité de jouer à l’axe de la défense.

 Serge-Junior et Tom Martinson Ngouali évoluent au sein de deux clubs différents : IF Brommapojkarna et Akropolis IF en Superettan (D2 suédoise) . Le premier cité qui a également la capacité d’évoluer dans d’autres postes en milieu de terrain a disputé 28 matchs avec son club avec un but inscrit à son compteur et a déjà joué pour la sélection nationale suédoise des moins de 19 et 21 ans.

Fils du Gabonais Barry Ngouali résidant à Norsborg qui a aussi un côté centrafricain, Serge-Junior et son frère jumeaux Tom Martinson Ngouali approchés par l’agent de joueurs gabonais Hamza Oyabi se sont déclarés disposés à revêtir un jour le maillot des Panthères du Gabon si l’occasion se présente à eux.

« Nous sommes suivis en RCA mais j'avoue que le projet sportif du Gabon reste ambitieux et le Gabon dont notre père nous parle souvent dispose de joueurs de qualité ».

Voici des nouvelles trouvailles capables d’apporter une plus-value au sein des Panthères du Gabon, pays organisateur de la Coupe d’ Afrique des Nations Orange 2017.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs