Football : Rismo Obiang atterrit à l\’AS Oyem en D2 professionnelle

mercredi 25 novembre 2015 Sport


Viré du banc de touche de l\’Union Sportive d\’Oyem(USO), club de National Foot 1 pour insuffisance de résultats, Rismo Obiang vient d\’être recruté par le néo-promu en deuxième division professionnelle de football, l\’AS Oyem, la deuxième équipe de la capitale provinciale du nord du Gabon.

Au chômage depuis près d'un an après son limogeage du banc de touche de l'USO en D1 gabonaise pour insuffisance de résultats, Rismo Obiang vient de reprendre du service avec sa nomination à la tête de l'AS Oyem, la deuxième équipe de la capitale de la province du nord du pays nouvellement promu en deuxième division professionnelle (National Foot2).

Ancien club de troisième division qui a survolé la montée en D2 professionnelle avec des joueurs connus de tous comme Mvé Mintsa, l'AS Oyem ambitionne de jouer les premiers rôles au sein du National Foot 2 durant cette saison 2015-2016 pour accéder en première division l'année prochaine.

C'est avec cette ambition en point de mire que les dirigeants de l'AS Oyem ont jeté leur dévolu sur l'ancien coach de l'USO, Rismo 0biang doté d'une expérience du haut niveau pour atteindre cet objectif. Ce dernier aura pour adjoint Ogoula Matouti qui n'est pas un inconnu du monde du football gabonais.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs