Football/Procès : Axel Meye Me Ndong traine son club en justice

jeudi 4 janvier 2018 Sport


Cumulant pas moins de cinq mois de salaires impayés à Manisaspor, un club de deuxième division Turc, l’international attaquant gabonais Axel Meye Me NDONG s’en remet à la justice pour rentrer en possession de son dû.

Victime d’un vol de deux millions de francs Cfa lors du dernier regroupement des Panthères à Franceville, Axel Meye Me Ndong est une fois de plus sujet à des difficultés financières, mais cette fois en club. L’ancien joueur d’Akanda FC et son conseil qui ont porté plainte à Manisaspor pour 5 mois de salaires impayés ont obtenu auprès de la fédération turque de football un délai très court pour que le problème soit réglé au plus tard ce vendredi 5 janvier.

Pourtant auteur d’un très bon début de saison avec Manisaspor Axel Meye n’a pas perçu ses émoluments cumulés depuis cinq mois en raison des problèmes de trésorerie du club. Selon la fédération turque de football, si Manisaspor ne s’acquitte pas de cette dette au soir du vendredi 5 janvier courant, Axel Meye Me Ndong auteur de 5 buts en 16 matchs aura le droit de signer librement un autre contrat dans n’importe quel club de son choix.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs